Vous trouverez ci-dessous des questions (avec réponses) qui nous sont régulièrement posées:
1) Je ne peux plus me logger, mon compte n'existe pas, pourtant j'étais déjà cliente chez Scraphouse.
Réponse: La boutique a été entièrement refaite, les noms, adresses etc. de nos clients n'ont malheureusement pas pu être importés dans la nouvelle boutique. Vous devez donc refaire un compte et vous réinscrire. N'oubliez pas de cocher la case: newsletter si vous désirez rester au courant de nos nouveautés.
2) J'aimerais savoir combien de Newsletters sont envoyées avant de me décider:
Réponse: Les Newsletter sont envoyées au fur et à mesure des nouveautés, mais maximum 5 ou 6 par mois
3) Est-ce que je peux passer dans la boutique et acheter directement sur place car je n'ai pas trouvé les heures d'ouverture:
Réponse: La boutique n'a effectivement plus d'heures d'ouverture mais sur simple demande par téléphone ou sms vous pouvez prendre rendez-vous sans problème ! (tél: 079- 9369206)